Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée type à l'association d'idéé

Publié le par Armand

Une journée type dans l’association

Chaque jour je prenais mon ordinateur personnel, j’étais pour la plupart du temps en autonomie

Je me connectais sur le site Canvas, c’est un outil informatique qui permet de pouvoir concevoir des affiches gratuitement via internet.

 

Je n’avais pas le temps de manger chez moi même si je l’ai fait occasionnellement, le trajet durée 40 minutes de mon domicile à mon lieu de stage. Alors je prenais un repas dans le restaurant de l’association

J’apporter aussi ma nourriture mais la plupart du temps je mangeais à l’extérieur.

Voici l'emploi du temps :

Horaire de l'établissement
        lundi                9h-12h30             14h-17h30
        Mardi                9h-12h30             14h-17h30
        Mercredi                9h-12h30             14h-17h30
        jeudi                9h-12h30             14h-17h30
        Vendredi                9h-12h30             14h-17h30
        Samedi                9h-12h30              14h-17h30

 

Il pouvait m’arriver parfois de travailler à l’accueil, je renseigner les usager de l’association à partir de mes connaissance en physique ou par téléphone.

j'aimais beaucoup travailler au niveau de la terrasse avec mon ordinateur.

Comme l'association possède une webradio  j'ai passé du temps  afin de pouvoir apprendre ce métier et pouvoir réfléchir à mettre des stratégie notamment en termes de communications.

 

Une journée type à l'association d'idéé
Une journée type à l'association d'idéé

Lors des fin de journée ou des fin de mes tâches je rendais compte de mon travail.

Commenter cet article